Publié le : 22 novembre 2018

Recipecom est la 9ème auto-entreprise à bénéficier de notre soutien grâce au Prix Audace organisé en partenariat avec Union des Auto-Entrepreneurs. A chaque finale la Fondation verse une dotation de 4.000 euros au lauréat pour soutenir le développement de ses activités.
Un grand merci à Aurore Cribier (adhérente Intermarché à Le May -49) Christophe Paumard (adhérent Intermarché à Saint-Jean-Brévelay-56) et à Stéphane Huon (CIC Nantes) pour leur précieuse contribution à cette finale nantaise.

www.prix-audace-autoentrepreneurs.com

PS : bravo à Les Z’ateliers doublage, finaliste du Prix Audace !

🏆 #PrixAudace2018 – Lauréate finale de Nantes 🏆

Cette semaine, Laure Pineau s’ajoute au tableau des grands gagnants du Prix Audace !

Elle a fondé Recipecom afin de proposer, sous forme de menus et recettes sur-mesure, des solutions en communication adaptées aux besoins de ses clients.

Aurore Cribier, membre du jury et Christophe Paumard, administrateur de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires, lui ont remis un chèque de 4 000 € à l’issue de la finale.

On vous souhaite de beaux projets tout aussi audacieux Laure ! 👏