Maxime LIGNEL

REELAX TICKETS :

REELAX TICKETS

La première plateforme de revente sécurisée de billets de spectacles

Créée en juillet 2019 par 4 associés issus de l’Ecole des Mines, REELAX TICKETS est une start-up rennaise qui permet aux organisateurs de revendre des places de concerts et de festivals à des particuliers en toute sécurité.

Concrètement, lorsqu’un billet est mis en vente sur la plateforme, REELAX TICKETS vérifie la validité du billet et devient alors visible auprès des potentiels acheteurs. Ensuite, dès qu’un spectateur achète son billet, l’ancien billet du vendeur est supprimé et un nouveau billet au nom du nouvel acheteur est généré.

Ainsi, ce service en ligne offre aux organisateurs la possibilité de créer en quelques clics une bourse aux billets sécurisée et légale pour leur événement.

Aujourd’hui l’entreprise a déjà noué avec 16 organisateurs partenaires.

« La dotation de 10 000 € versée par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires donnera un important coup de pouce pour le recrutement de commerciaux en alternance afin d’accompagner les partenaires et d’acquérir de nouveaux acteurs», déclare Maxime LIGNEL, fondateur.

→ reelax-tickets.com

1er prix – Rennes