Maxence DEMARQUET

Mix is Cool :

Prix Audace

Mix is Cool

Un formidable concept dans le secteur culturel et la musique électronique !

Passionné de DJing depuis son adolescence et contraint à adapter son mode de travail à la suite d’un problème de santé, Maxence DEMARQUET a créé en 2015 son premier atelier DJ dans les écoles élémentaires de Quincy-sous-Sénart pour apprendre aux enfants à mixer.

Le concept ?

Maxence crée son auto-entreprise MIX IS COOL qui propose et anime des ateliers DJ dans les structures de jeunesse et les collectivités locales (concerts, festivals…).

En 2020, la crise sanitaire met un arrêt net à son activité des ateliers.

Déterminé à rebondir, toujours aussi motivé pour transmettre et partager sa passion au plus grand nombre, Maxence DEMARQUET, diversifie son activité en lançant une nouvelle offre avec la formation à distance.
Au cours de l’année 2020, il poursuit son développement en tant qu’organisme de formation afin de déployer son concept dans toute la France sur les techniques de mix DJ.

« La précieuse dotation de 4.000 euros versée par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires participera au financement de mon obtention de la certification QUALIOPI et de la création de mon site Internet », confie Maxence DEMARQUET.

→ MIX IS COOL sur Facebook

→ www.prix-audace-autoentrepreneurs.com