Nathanaël TEBOUL, Matthias ZENNOU et Gabriel LOCHER

LEAFER :

LEAFER

Location de mobilier de bureau & postes de télétravail en ligne

Amis d’enfance, les trois fondateurs ont toujours eu l’envie d’entreprendre ensemble. Ils ont dressé le même constat : un cadre de travail agréable est propice à un parfait épanouissement professionnel.

Convaincus que pour stimuler la créativité et la productivité des collaborateurs, il est nécessaire d’évoluer dans un espace adapté, ergonomique et confortable. Au même titre, ils ont pris conscience des enjeux environnementaux en recyclant l’ensemble de leur mobilier et des investissements colossaux que représentent le bon équipement d’un espace de travail.

Après discussions avec des entrepreneurs, ils ont pensé à une solution qui soit à la fois respectueuse de l’environnement, utile aux entreprises et à leur capital humain.

LEAFER est né en avril 2020 : une plateforme en ligne qui propose un service flexible de location de mobilier, d’équipement de bureaux et de postes en télétravail.

« La dotation de 10 000€ versée par la Fondation participera au recrutement d’un développeur et d’un marketing manager et de finaliser le développement d’un tableau de bord à destination des clients pour une meilleure gestion des commandes et de leurs équipements », déclare Nathanaël TEBOUL, co-fondateur.

→ leafer.fr

1er prix – Lille