Emilie OLLIERGUSTA : Décoration vintage et éco-responsable

Concours : Prix Audace 2020

Pour une décoration vintage et éco-responsable !

Après plusieurs années à travailler dans l’univers informatique en tant qu’ingénieur, Emilie OLLIER crée fin 2018 GUSTA : La boutique en ligne qui propose des objets de design valorisant la récup’ et le vintage.

Dans sa vie personnelle et par conviction écologique, la fondatrice a toujours consommé en privilégiant au maximum la seconde main. Passionnée par le vintage, pour le goût de la transformation et le challenge de donner aux objets une nouvelle vie, elle décide d’en faire son activité. GUSTA est né. « GUSTA est le prénom de ma grand-mère que j’affectionne particulièrement, beaucoup d’objets me rappellent des souvenirs de mon enfance, confie la jeune entrepreneuse.

GUSTA propose des meubles vintage et objets de décoration des années 50 à 70 chinés au coup de cœur et restaurés dans son atelier en Provence. Vaisselle, petite déco, chaises, jouets, suspensions et luminaires, toutes ses pépites sont disponibles sur l’Eshop : https://www.chezgusta.com/

Communicante dans l’âme et très active sur les réseaux sociaux, elle installe, pendant le confinement, un studio vidéo permettant de créer des émissions, interviews et des mises en scènes de ses objets design pour les partager auprès de sa communauté.

« La dotation de 4.000 euros versée par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires participera à la location d’un showroom dans lequel je souhaite créer un lieu de vie afin d’organiser des événements pour accueillir ma clientèle locale », confie Emilie OLLIER

→ CHEZ GUSTA

→ Communiqué de presse

→ www.prix-audace-autoentrepreneurs.com