Emeline COMBOTRencard Studio : Marque bretonne de carterie d'art et de micro-édition

Concours : Prix Audace 2021

Son auto-entreprise très locale va bientôt rayonner !

Originaire de l’Ile de Batz – Finistère nord et passionnée par l’art, et particulièrement l’illustration, Emeline COMBOT crée en juillet 2020 RENCARD STUDIO, une marque bretonne de carterie d’art et de micro-édition artisanale.
Après plus de 15 ans de carrière en tant qu’assistante de direction dans diverses entreprises, son désir de liberté et d’action l’a tout naturellement conduit vers l’entrepreneuriat.

Le concept ?

RENCARD STUDIO conçoit, en partenariat avec des illustrateurs de talent et des imprimeurs locaux, des collections sur-mesure de cartes et d’affiches illustrées pour toutes les occasions.

Toutes les illustrations des cartes sont déclinables en affiches de formats différents, soit encadrées en kraft gommé soit en kakémono en bois aimanté.
Respectueux des valeurs environnementales, RENCARD STUDIO s’inscrit logiquement dans une démarche éco-responsable pour sa production.

« La précieuse dotation de 4.000 euros versée par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires tombe à point nommé ! Elle contribuera à l’achat d’un matériel informatique performant, participera à développer une stratégie de communication et lancer un pop-up store », confie Emeline COMBOT.

 

→ RENCARD STUDIO

→ Communiqué de presse

→ www.prix-audace-autoentrepreneurs.com