Dimitri MIERAL et Sophie VOLLAIRECOZINE : Coworking de cuisines innovant

Concours : Coup de Pouce 2021

Coworking de cuisines innovant

Cozine est un opérateur de Hubs composés de 7 à 15 cuisines optimisées clés en main, implanté sur Lyon, Marseille et prochainement Paris.

COZINE est un concept qui met à disposition des entrepreneurs la structure, les outils et les services permettant l’ouverture de restaurants dédiés à la restauration sur commande.

En réfléchissant aux problématiques que rencontrent les restaurateurs, Sophie et Dimitri ont alors eu l’idée du concept de COZINE, un abonnement mensuel comprenant une cuisine professionnelle, des services et technologies, mais également un accompagnement sur la communication du restaurant, un véritable suivi et une formation la plus complète possible.

L’un des intérêts majeurs de COZINE concerne les nombreuses possibilités en termes de commercialisation, à savoir la livraison, le drive, le click and collect, le food locker ou encore les commandes multi resto.

De plus, l’entreprise met un point d’honneur à développer un concept respectant l’environnement et privilégie les circuits courts, les équipements éco responsables et la signature d’une charte éthique avec les restaurants.

La dotation de 10 000€ du concours Coup de Pouce leur permettra de lever un emprunt afin de financer leur premier hub à Villeurbanne en août 2021.

→ COZINE.FR

→ Communiqué de presse