Clément LEMAIRE

QUIIET :

QUIIET

« Les entreprises manquent cruellement de salles de réunions où s’isoler ». C’est à partir de ce constat qu’est née l’idée de QUIIET, témoigne Clément LEMAIRE le fondateur.

Grâce à ses cabines insonorisées tout confort, QUIIET offre aux salariés la possibilité de s’isoler du monde extérieur pour travailler ou se détendre, diminuant ainsi les nuisances sonores et améliorant la confidentialité des échanges.

Lors de la conception (fabrication européenne), une attention toute particulière a été portée au choix des matériaux : double mur en bois mélaminé avec isolant phonique minéral, feutrine en plastique recyclé assurant un fort pouvoir d’absorption phonique, ventilateur ultra silencieux et prise secteur, port USB. Le bois provient de forêts gérées durablement.

« La dotation de la Fondation Le Roch – Les Mousquetaires va participer à la création d’un stock qui permettra de proposer une livraison du produit sous 4 jours contre 4 à 6 semaines initialement », explique le fondateur.

→ https://quiiet.co

3ème prix – Paris