Publié le : 2 octobre 2017

Oui, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires très fière de ce magnifique palmarès et de la qualité de son concours Coup de Pouce. Coup de chapeau aux finalistes : Léa Roubaud et Nesrine Saibi pour la start-up Des Bras, Neil Nafa et Antoine Masson pour la start-up Typeat, Julien Delicourt et Maxime Desbonnet pour la start-up Work Around the World et Louis Hallard pour la start-up Lunar.

[ L’effronterie récompensée ] Nous sommes trés heureuses de partager avec vous le 1er prix du concours  » Coup de pouce ” de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires et EDHEC Business School que nous avons reçu jeudi à Lille aux côtés des Start-up ingénieuses Né à et Stardrum. Un grand merci au Jury pour avoir gratifié nos trois liqueurs effrontées.