Maxence DEMARQUET remporte la Finale du Prix Audace- IDF- 2021

Publié le : 21 avril 2021

La finale de cette édition « Ile-De-France » était la 1ère de cette année 2021. Elle s’est déroulée le 20 avril en visio et les projets présentés furent de grande qualité.

Après cette période hivernale très particulière et plutôt difficile pour tous, ce fut une joie de retrouver des autoentrepreneurs audacieux et dont les projets méritent d’être aidés et soutenus. 

Le jury a choisi de récompenser une auto-entreprise dans le secteur musical et culturel ayant besoin de soutien dans cette période de stand-by économique et d’incertitudes.

Via son auto-entreprise MIX IS COOL, Maxence propose une nouvelle méthode pédagogique pour enseigner le « DJing ». Il conçoit et anime des ateliers DJ dans les structures de jeunesse et les collectivités locales (concerts, festivals…). Au cours de l’année 2020, il poursuit son développement en tant qu’organisme de formation afin de déployer son concept dans toute la France sur les techniques de mix DJ.

Bravo à Maxence DEMARQUET qui remporte le Prix Audace 2021 édition « IDF » !

Les 4 000€ de dotation vont lui permettre de participer au financement de son obtention de la certification QUALIOPI et de la création de son site Internet.

Pour tout savoir sur la finale de notre Prix Audace IDF, en partenariat avec l’UAE

Pour tout savoir sur le lauréat de cette édition