Publié le : 2 juillet 2018

La Fondation est très fière d’avoir contribuer à l’achat d’équipements pour faciliter les interventions des équipiers : un Kodiak 700, un moteur pour la vedette et un radeau de survie. Merci à David et Florence MARTIN pour leur parfaite connaissance du territoire et leur animation du partenariat avec les bénévoles.

Aujourd’hui avait lieu la remise exceptionnelle d’un chèque de 17200€ de la part de la #fondation Le Roch Les Mousquetaires. Un don qui nous permet d’équiper notre semi-rigide d’un moteur de 80cv, un mini tracteur pour la mise à l’eau du SR quasiment 24h/24 et le remplacement du radeau de survie de notre vedette. Merci à la fondation Le Roch Les Mousquetaires et à ses adhérents David et Florence Martin du magasin BricoMarché de Bayeux et merci à Bertrand Bouyx pour son investissement dans le suivi de notre dossier !