Julien SUGIER remporte la Finale « Sud-Est » du Prix Audace 2021

Publié le : 29 avril 2021

Bravo à Julien SUGIER qui remporte le Prix Audace 2021 édition « Sud Est » !

La finale de cette édition « Sud-Est » a tenu toutes ses promesses. Elle s’est déroulée le 26 avril en visio et les projets présentés furent de grande qualité et toujours très variés.

Parmi tous les finalistes, c’est Julien SUGIER qui a été retenu tant son parcours est audacieux et mérite d’être soutenu.

Le jury a choisi de récompenser cette auto-entreprise dont les services sont très importants pour aider la population locale, les habitants et agriculteurs de ces régions notamment, en ces périodes d’incertitudes et phénomènes météo inhabituels.

Passionné, Julien SUGIER a fondé ESPACE MÉTÉO, une structure nationale qui regroupe les médias locaux, Météo Gard, Météo Occitanie et Météo Provence afin de couvrir une majeure partie du Sud de la France.
Espace Météo réalise des bulletins météorologiques sur mesure pour des clients publics (collectivités locales) et privés (agriculteurs, viticulteurs, organisateurs d’événements), propose la vente d’espaces publicitaires pour les commerçants et entreprises locales.

Les 4 000€ de dotation vont lui permettre de participer au financement de des stations météo afin d’effectuer des prévisions expertisées sur-mesure pour les agriculteurs notamment

Pour tout savoir sur la finale de notre Prix Audace Sud Est, en partenariat avec l’UAE

Pour tout savoir sur le lauréat de cette édition