Gagnante du « Prix Audace 2018 » à Rennes, concours pour les auto-entrepreneurs – Légèreté d’Être

Publié le : 12 avril 2018

Bravo à Anne HOUAL ! Légèreté d’Être va assurément prendre de l’ampleur de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires vous encourage dans vos initiatives et notre dotation de 4.000 euros doit y contribuer. ?

Légèreté d’Être a fêté ses 6 ans le 10 avril … et devinez-quoi ?… Je viens de remporter le Concours « Prix Audace » 2018 de Rennes ! Un beau cadeau d’anniversaire.
Merci à Fondation Le Roch-Les Mousquetaires, Union des Auto-Entrepreneurs et Nathalie Moock pour ce beau concours et pour votre confiance.
Merci à mon amie Véronique de m’avoir accompagnée et à Marie-Sergine Menu de CréaPAGES pour son aide dans la préparation du concours.