Emeline COMBOT remporte la Finale « Grand Ouest » du Prix Audace 2021

Publié le : 6 mai 2021


Bravo à Emeline COMBOT qui remporte le Prix Audace 2021 édition « Grand Ouest » !

Cette finale de cette édition « Grand Ouest » a été exceptionnelle ! 

Elle s’est déroulée le 4 mai en visio et tous les projets présentés par chacun des finalistes auraient mérité de l’emporter. Rarement le choix du jury fut autant difficile.

Parmi tous les finalistes, c’est Emeline COMBOT qui a été retenue tant sa démarche est audacieuse et mérite d’être soutenu à ce moment précis de son parcours.

Le jury a donc choisi de récompenser cette auto-entreprise dont l’engagement passionné, l’indépendance artistique et la démarche éco-responsable dans sa production sont exceptionnels.

Passionnée par l’art, et particulièrement l’illustration, Emeline COMBOT crée en juillet 2020 RENCARD STUDIO, une marque bretonne de carterie d’art et de micro-édition artisanale.

RENCARD STUDIO conçoit, en partenariat avec des illustrateurs de talent et des imprimeurs locaux, des collections sur-mesure de cartes et d’affiches illustrées pour toutes les occasions. Respectueux des valeurs environnementales, RENCARD STUDIO s’inscrit logiquement dans une démarche éco-responsable pour sa production.

Les 4 000€ de dotation vont lui permettre de participer au financement d’un matériel informatique, d’améliorer sa stratégie de communication et lancer un pop-up store.

Pour tout savoir sur la finale de notre Prix Audace Grand Ouest, en partenariat avec l’UAE

Pour tout savoir sur le lauréat de cette édition