Publié le : 7 mars 2019

Décidément Dominique GOLHEN, adhérent Intermarché, est un homme engagé. Et à la Fondation on aime bien quand les paroles se transforment en actes. Voilà un précieux soutien de plus pour la station que la Fondation est fière de soutenir pour la sécurité de ses moyens d’intervention. Merci Dominique !

Hier samedi 2 mars, notre président et le directeur de l’Intermarché de Plouguerneau Mr Dominique Golhen ont signé une convention de mécénat entre l’établissement et la station pour trois ans. Un grand soutien pour notre station alors que nous sommes en plein renouvellement de nos moyens. Ce fut l’occasion de remettre à Mr Golhen une lettre de remerciements de la SNSM nationale pour récompenser l’engagement de son établissement envers la cause du sauvetage.
Un grand merci à Intermarché et à travers eux à l’ensemble de nos donateurs.