Sélection des finalistes du concours Coup de Pouce AVRUL Limoges 2017

Pour la troisième année consécutive, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires a choisi de s’adosser à l’incubateur de l’Agence pour la Valorisation de la Recherche Universitaire du Limousin (AVRUL Limoges) pour organiser son concours de business plan destiné à soutenir les jeunes créateurs d’entreprises. Le jury de pré-sélection analyse les 11 dossiers de candidatures qui ont été déposés. 8 d’entre eux seront retenus pour la phase finale et seront présentés au jury qui se réunit le jeudi 7 septembre prochain à l’AVRUL.
In fine, après audition par le jury, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires remettra une dotation globale de 20.000 euros aux trois projets les plus prometteurs.

Pour toute information, merci de contacter Nathalie MOOCK – Déléguée Générale de la Fondation – nmoock@fondationleroch-lesmousquetaires.org