Finale Prix Audace à Lyon

A l’occasion du Salon des Entrepreneurs de Lyon (Cité des Congrès), la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires et l’Union des Auto-Entrepreneurs organisent la finale régionale du Prix Audace. Après une pré-sélection sans concession parmi la centaine des dossiers en lice, cinq candidats seront auditionnés par un jury pluridisciplinaire (CIC, RAM, chefs d’entreprises Groupement Les Mousquetaires, UAE et Fondation) auquel participera Florian LANDOWSKI, lauréat du Prix Audace 2016 à Lyon pour son entreprise Cycle Services. L’auto-entrepreneur le plus audacieux et aux perspectives de développement les plus prometteuses sera récompensé par notre dotation de 4.000 euros.

La remise des prix aura lieu sur le stand de l’Union des Auto-Entrepreneurs (N° 131 – Village 1, acteurs territoriaux/réseaux d’accompagnement) au sein du Salon des Entrepreneurs.

Florian LANDOWSKI, Cycle Services, lauréat du Prix Audace 2016