Finale du concours Coup de Pouce avec HEC Entrepreneurs

La Fondation Le Roch-Les Mousquetaires organise son cinquième concours de business plan en partenariat avec HEC-Entrepreneurs. Trois projets seront récompensés, avec à la clé une dotation globale de 40.000 euros pour ce concours baptisé Coup de Pouce.

Mercredi 8 novembre, les étudiants issus de la promotion 2017 HEC-Entrepreneurs participeront à la phase finale du concours Coup de Pouce créé par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires.
Les étudiants issus de la prestigieuse filière de formation et désireux de tenter l’aventure de l’entrepreneuriat défendront leurs projets devant le jury composé de journalistes de la presse économique (Le Figaro, LSA), de chefs d’entreprises Mousquetaires et de représentants de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires. Tous les candidats seront auditionnés avec une séquence de questions/réponses sans concession de la part des membres du jury.

Kobus App, Destygo et Instant Job, lauréats du Concours Coup de Pouce 2016 organisé en partenariat avec HEC-Entrepreneurs.

Pour assister à la soutenance des candidats, merci de contacter Nathalie MOOCK – déléguée Générale – nmoock@fondationleroch-lesmousquetaires.org