Conseil d’administration valide les plans d’actions 2017

Marie-Thérèse LE ROCH préside le Conseil d’Administration de la Fondation qui se tient au Parc de Tréville ( Groupement Les Mousquetaires ). Cette réunion traditionnelle de début d’année se déroule en présence du Commissaire du Gouvernement.

Au-delà de la modification de la composition du Bureau et de la présentation des comptes de l’année 2016 qui seront soumis au vote des administrateurs, la séance sera consacrée à un large point d’actualité. Et sur le premier trimestre, les événements se succèdent à un rythme soutenu !

Ce sera aussi l’occasion de rencontrer les administrateurs du Groupement des Mousquetaires et de mesurer l’implication des adhérents Mousquetaires dans les actions initiées sur les territoires. Qu’il s’agisse des concours de business plan, Coup de Pouce, et du Prix Audace destinés aux auto-entrepreneurs, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires s’appuie sur la dynamique des adhérents en région pour développer la notoriété de ses initiatives et les associer aux événements.