Accueil – Fondation Le Roch-Les Mousquetaires

Publié le : 10 octobre 2018

Accueil – Fondation Le Roch-Les Mousquetaires

[PASTEURDON] LA FONDATION LE ROCH-LES MOUSQUETAIRES MOBILISÉE POUR LE PASTEURDON.

Fidèle partenaire de l’Institut Pasteur, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires finance directement deux programmes de recherche pour la sécurité alimentaire dirigés par le docteur François-Xavier Weill à l’Institut Pasteur. Cette année encore le Groupement des Mousquetaires soutient l’engagement de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires en organisant la vente de produits-partage. Ainsi, du 10 au 14 octobre, pour tout rosier acheté dans les magasins participants, c’est 1 euro qui sera reversé au Pasteurdon. De plus, au sein du réseau Intermarché et du 9 au 14 octobre, pour l’achat d’un lot de 3 boîtes de sardines Capitaine Cook, c’est 0,50 euros qui seront reversés à la recherche.