Très belle année à tous

Publié le : 5 janvier 2019

Tous les administrateurs, animateurs et donateurs de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires vous présentent leurs voeux de bonheur, de bonne santé et de réussite à toutes et tous. En 2019, nous mettrons les bouchées doubles pour accompagner les beaux projets des créateurs d’entreprises. Nous verserons près de 300.000 euros de dotations dans le cadre de nos concours :

• avec nos partenaires en région, nous irons à la rencontre des porteurs de projets avec notre concours Coup de Pouce pour donner une chance supplémentaire aux start-up de réussir,
  • nous organiserons 8 finales régionales du Prix Audace pour booster le développement des auto-entrepreneurs qui font la dynamique des territoires

Parallèlement, aux côtés de l’Union des Auto-Entrepreneurs, nous confierons à Opinion Way le soin de mener plusieurs études pour nourrir l’Observatoire de l’auto-entrepreneuriat et contribuer aux avancées sociales/sociétales du travail indépendant.

Enfin, nous restons fidèles à nos engagements historiques pour la sécurité alimentaire auprès de l’Institut Pasteur et des bénévoles sauveteurs qui agissent localement au sein de la SNSM.