Anthoine DUSSELIER et Maud PAYAN

TARMAC TECHNOLOGIES :

TARMAC TECHNOLOGIES

Créée par une équipe d’ingénieur, de pilote et de professionnel de l’industrie, AGOA est une plateforme qui met en relation les compagnies aériennes et les compagnies d’assistance dont l’objectif est de réduire les retards de vol.

Digitaliser la communication entre ces acteurs de la touchée permettra de suivre les opérations en temps réel et d’améliorer l’organisation globale lors d’une escale.

La première version de cette application mobile et web a déjà suivi plus de mille vols dans plusieurs aéroports internationaux.

La dotation versée par La Fondation Le Roch-Les Mousquetaires servira à financer le développement de la version 2 de la plateforme ainsi qu’un stand au salon Futur Travel Experience Global Exposition.

→ www.tarmactechnologies.com

2ème prix – Paris