La Fondation aux côtés de l’Institut Pasteur : une actualité très dense

Publié le : 7 octobre 2020

La Fondation poursuit son partenariat et réalise une nouvelle opération au profit de l’Institut Pasteur dans le cadre désormais traditionnel du Pasteurdon.

La Fondation Le Roch-Les Mousquetaires vient de renouveler son partenariat avec l’Institut Pasteur (2020/2023). Fidèle à son engagement, elle poursuit son soutien pour la recherche alimentaire et tout spécifiquement aux travaux du Professeur Marc LECUIT sur la listeria et du Docteur François-Xavier WEILL sur les salmonelles et le vibrion.

Et du 6 au 11 octobre 2020, la Fondation a organisé une nouvelle opération « produits-partage » dans le cadre du Pasteurdon.

Le principe : pour l’achat d’un de ces trois produits, un don de 0,50€ à 1€ est reversé à l’Institut Pasteur.

Merci à Agromousquetaires ainsi qu’aux magasins Intermarché et Bricomarché qui ont organisé sur le terrain et relayé de façon admirable nos initiatives pour la recherche.