Nouvelle vedette SNSM Plouguerneau : la Fondation avec les bénévoles

Publié le : 27 mai 2019

Samedi 25 mai, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires était aux premiers rangs pour le baptême de la nouvelle vedette de la station SNSM de Plouguerneau. En présence de la Présidente, c’est Maryvonne LE ROCH-NOCERA, Vice-Présidente, qui a endossé le gilet de marraine du Contre Amiral Stéphan, tout juste sorti des ateliers. Plusieurs centaines de personnes avaient répondu présent, parmi lesquelles : André LE BERRE, Vice-Président de la SNSM, Frédéric MAURICE, délégué départemental des affaires maritimes, les bénévoles des stations de Plouguerneau, Molène, Portsall, Aber Wrac’h, Guisseny et Kerlouan.

Un grand merci aux adhérents Mousquetaires de proximité, premiers ambassadeurs de la station : Dominique GOLHEN et Serge LE CARRE, respectivement chefs d’entreprise indépendants à Plouguerneau et Plabennec.

Pour mémoire, la Fondation a attribué une dotation de 20.000 euros à la station SNSM de Plouguerneau, présidée par Jean MARTIN.