Mentions légalesFondation Le Roch-Les Mousquetaires

Le site Internet « www.fondationleroch-lesmousquetaires.org » que vous consultez est destiné aux internautes désireux de mieux connaître la Fondation Jean-Pierre et Marie-Thérèse Le Roch-Les Mousquetaires, ses actions, ses engagements, son actualité et son histoire.
Ce site est donc un site à vocation institutionnelle, il ne permet pas l’achat de produits ou de services en ligne.

La Fondation Jean-Pierre et Marie-Thérèse Le Roch-Les Mousquetaires a été reconnue comme établissement d’utilité publique par décret en date du 7 avril 2006, publié au JORF du 9 avril 2006.

Ce site est édité par :

La Fondation Jean-Pierre et Marie-Thérèse Le Roch-Les Mousquetaires dont le siège social est situé 24 rue Auguste Chabrières 75015 Paris.
Numéro de téléphone : 01 56 08 32 56
Adresse e-mail : contact@fondationleroch-lesmousquetaires.org

Directeur de la publication : Nathalie Moock, Déléguée Générale

L’hébergeur de ce site est :

STIME – SAS
24 rue Auguste Chabrières
75737 Paris Cedex 15

Conception & réalisation du site :

Agence Les Jumeaux
Crédit photos : Fotolia, Institut Pasteur, SNSM, Brian du Halgouet, Cyril Fussien

Propriété intellectuelle :

Les éléments présentés sur le site www.fondationleroch-lesmousquetaires.org sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle.
Ainsi, toute reproduction représentation ou utilisation, totale ou partielle, de ces éléments pour un usage autre que privé est formellement interdit, sans l’autorisation expresse de l’auteur ou de ses ayants droits.
L’utilisation d’informations, documents provenant du site www.fondationleroch-lesmousquetaires.org n’est autorisée qu’à titre d’information et pour un usage strictement personnel. Toute reproduction et/ou utilisation à des fins commerciales ou à toute autre fin est strictement interdite sans l’autorisation de l’auteur.

Pour établir un lien texte vers le site de la Fondation Jean-Pierre et Marie-Thérèse Le Roch-Les Mousquetaires, nous vous demandons de nous signaler impérativement les liens mis en place, en précisant l’URL de votre site et des pages concernées, à « contact@fondationleroch-lesmousquetaires.org ».

Dans le souci du respect de notre image nous nous réservons la possibilité de vous refuser le droit de créer ce lien.

Accès aux sites partenaires :

Le site www.fondationleroch-lesmousquetaires.org permet, par des liens, d’accéder à d’autres sites partenaires. Ces sites n’étant pas contrôlés par Fondation Jean-Pierre et Marie-Thérèse Le Roch-Les Mousquetaires, celle-ci ne saurait être tenue pour responsable du contenu et des services proposés sur ces sites.
Ainsi, il est conseillé à l’internaute qui utiliserait l’un de ces liens, de se reporter aux mentions légales et conditions d’utilisation présentes sur chacun de ces sites.