Espace presseDédié aux journalistes et professionnels
de la communication

Nos derniers communiqués

20.000 euros de dotation pour les trois lauréats du concours de business plan à Brest

Voici le palmarès du concours de business plan, Coup de Pouce, organisé par la Fondation en partenariat avec IMT et Brest Business School : Fil&Fab remporte le 1er Prix (10.000 euros) pour son processus de recyclage des filets de pêche, Andyamo qui ambitionne de proposer des itinéraires touristiques sans fracture d’accessibilité monte sur la 2ème marche (6.000 euros) et LiveStep complète le podium (4.000 euros) avec sa semelle connectée pour détecter les chutes des séniors.

Télécharger

La Cuvée Privée remporte le concours Coup de Pouce organisé avec HEC Entrepreneurs

Après l’audition des 10 équipes finalistes du coucours de business plan, 3 lauréats ont été désignés par le jury : La Cuvée Privée (20.000 euros) propose de parrainer des vignes dans des domaines d’exception, MATTECH (12.000 euros) a mis au point un système d’indexation intelligent grâce au tagging et Trusty (8.000 euros) qui ont mis au point un algorithme pour la cooptation dans le recrutement.

Télécharger