Le mot de la présidente

Dans un monde en perpétuelle évolution, en attente d’assurance et de réassurance
sur le développement économique et de bien-être de l’Homme dans la société,
la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires s’engage.
Convaincue que l’humanisme, la proximité et la performance constituent les piliers d’un engagement sociétal porteur d’avenir, la Fondation mène des actions concrètes qui apportent du souffle aux initiatives les plus prometteuses et leur donne une chance supplémentaire de réussir.
Elle s’appuie sur la dynamique des adhérents du Groupement de Mousquetaires qui sont parties prenantes de ses dispositifs et amplifient leur rayonnement sur les territoires.
Ensemble, construisons l’avenir !

Marie-Thérèse LE ROCH
Présidente de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires

20 ans d’histoire

Notre ambition

Créée en 1998 à l’initiative du Groupement des Mousquetaires, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires
accompagne les projets aux enjeux économiques et sociétaux majeurs.

Elle agit de manière très concrète et se positionne comme
la Fondation qui promeut et soutient l’esprit d’entreprendre en France.
Par concours, elle dote directement les porteurs de projets,
les start-up et les auto-entrepreneurs dont le développement mérite d’être encouragé.

La Fondation Le Roch-Les Mousquetaires agit pour construire l’avenir
en plaçant l’Homme au cœur de ses priorités.