Création du Club des Entrepreneurs

Publié le : 17 mai 2019

L’accompagnement des entrepreneurs est au cœur de la stratégie de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires. En créant le Club des Entrepreneurs, elle mobilise ses ressources et lance dispositif de formation sur mesure pour toutes celles et ceux qui ont envie d’entreprendre.

Avec le Club des Entrepreneurs, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires lance le recrutement d’une vingtaine de bénéficiaires pour intégrer ses parcours de formation :

• Parcours Déclencheur (9 mois) pour ceux qui hésitent encore à se lancer
  • Parcours Accélérateur (6 mois) pour les entrepreneurs qui veulent booster leur développement

Les formations seront dispensées par des consultants experts en entreprenariat et en développement d’entreprises, intervenant au sein d’incubateurs et de Programmes Grandes Ecoles de commerce prestigieuses.

Les formations se dérouleront sur 6 ou 9 mois (déclencheur, du 3 octobre 2019 au 24 avril 2020 – accélérateur, du 3 octobre 2019 au 25 juin 2020), à raison de 9 jours de présence sur le campus du Groupement des Mousquetaires en banlieue parisienne (Bondoufle – 91), et complété par des sessions de e-learning et d’accompagnement de type coaching individualisé à distance.

Toute la formation sera offerte gracieusement par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires ; seuls les frais de transport resteront à la charge des bénéficiaires !

Compte tenu du nombre limité de places, toute personne intéressée est invitée à adresser une demande de dossier de candidature directement sur le site – www.club-des-entrepreneurs.co