Club des Entrepreneurs 2020/21

Publié le : 29 juin 2020

Club des Entrepreneurs : la prochaine promotion « Accélérateur », c’est pour bientôt.

Entrepreneurs motivés et audacieux, inscrivez-vous vite !

La 1ère promotion à peine bouclée, voici que s’annonce déjà le recrutement des entrepreneurs désireux de rejoindre le parcours « Accélérateur » – promotion 2020/2021.

Nous vous rappelons le principe : 10 places maximum pour un dispositif sur mesure entièrement conçu, délivré et financé par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires.

Tout est pris en charge (formation, accompagnement individuel, e-learning, restauration et hébergement). Seuls, les frais pour se rendre aux sessions de formation (Bondoufle – 91) sont à la charge des membres du Club.

Les dates clés pour rejoindre le Club :

• Du 18 juin au 31 juillet : dépôt des candidatures
  • 25 août : comité de sélection
  • 8 octobre : début de la formation

Les places sont limitées…

Alors, si vous souhaitez faire partie des privilégiés et vous donner une chance supplémentaire de réussir votre projet entrepreneurial, connectez-vous tout de suite :  http://club-des-entrepreneurs.co/#rejoindre