Ça tourne avec huit start-up primées par la Fondation

Publié le : 5 mai 2017

C’est un loft en plein coeur de Paris que la Fondation a donné rendez-vous à une dizaine de lauréats de son concours de business plan « Coup de Pouce ». Objectif : faire le point sur leur actualité et participer au tournage d’un clip mettant en lumière ces jeunes entrepreneurs soutenus par la Fondation.

Et quelle belle surprise de constater que malgré un agenda bien chargé, tout le monde a répondu présents : Destygo avec Guillaume LAPORTE, Melloplot avec Chantavy TAN, Techinsport avec Cyril BRAVO, Révèle avec Clémence FABRE et Laetitia PINGEL, BimBamJob avec Irène SOULAGES, Les Ateliers d’Aubusson avec Sylvian-Matthieu BOYER, Nachos avec Adrien DELAGE et Benoît LEROY, Everysens avec Valérie DEMANNE et PopMyDay avec Morgane L’HOSTIS. Ils sont venus de Paris, Lille, Limoges et de Rouen pour partager ce joli moment de convivialité.

Tous ont partager leur actualité, ont souligné l’importance de la dotation de la Fondation dans le développement de leur entreprise et donné des nouvelles très encourageantes en matière de développement à moyen terme.
Le clip ainsi réalisé sera projeté lors du congrès international du Groupement des Mousquetaires qui se tient le mardi 30 juin, à Paris. La vidéo sera bientôt visible sur notre site, bien entendu !