A Lyon, la Fondation verse 24.000 euros de dotations aux porteurs de projets ambitieux

Publié le : 17 juin 2019

C’est à Lyon, au moment où se tenait le Salon des Entrepreneurs, que la Fondation a organisé ses deux concours pour soutenir celles et ceux qui ont envie d’entreprendre. Partenaire pour la seconde année consécutive de CAMPUS HEP Lyon René Cassin dans le cadre de notre concours de business plan, Coup de Pouce, nous avons auditionné les équipes finalistes et primés trois lauréats :

• Mobee Travel, remporte le 1er Prix et notre dotation de 10.000 euros
  • Benur se place sur le seconde marche et reçoit notre dotation de 6.000 euros
  • Shipotsu  se hisse à la troisième place et bénéficie de notre dotation de 4.000 euros

Sur la même journée, en partenariat avec l’Union des Auto-Entrepreneurs et des Travailleurs Indépendants (UAE), le jury du Prix Audace a auditionné 4 auto-entrepreneurs plein d’ambition et d’énergie. In fine, c’est Christelle BELIN, fondatrice de CH-OFFICE, qui remporte la finale du Prix Audace et notre dotation de 4.000 euros.

Christelle BELIN, CH-Office, lauréate du Prix Audace 2019 à Lyon

Mobee Travel, lauréat du concours Coup de Pouce 2019 à Lyon