Cet été, la Fondation a soutenu directement 6 stations SNSM

Publié le : 10 septembre 2020

Cet été, six stations SNSM s’équipent grâce à l’aide de la Fondation !

La Fondation est fière d’avoir pu apporter tout son soutien aux sauveteurs et bénévoles des stations de Gravelines, Le Tréport, Bernières-sur-Mer, Arzon, Ile d’Oléron, et Le Grau du Roi.

Ces stations ont été retenues car leurs besoins étaient urgents, réels et fondamentaux pour pouvoir intervenir en mer de façon optimale et sécurisée pour tous : embarcations, équipements de sauvetage, électronique embarquée.

Localement, les adhérents Mousquetaires ont été les relais de la Fondation grâce à leur proximité avec les stations.

Nous les remercions chaleureusement ainsi que toutes ces stations qui nous ont déjà témoigné leurs plus vifs remerciements et que nous sommes toujours fiers d’aider depuis des années.

D’autres stations SNSM seront aidées d’ici la fin de l’année.

RDV bientôt…

Remise du chèque à la station SNSM de Bernières-sur-Mer